Les promesses d’Yves Rocher

img_0324Fiche produit Élixir Jeunesse Yves Rocher : Vous souhaitez lutter contre le vieillissement et les agressions extérieures avec un sérum essence efficace ? Avec l’Essence Double Action – Réparation + Anti-Pollution Elixir Jeunesse, votre peau est désasphyxiée, défatiguée et votre teint est éclatant.

L’extrait surconcentré d’Aphloïa, naturellement assimilable par la peau, lutte contre ces accélérateurs du vieillissement grâce à une double action : il booste les systèmes de réparation et d’anti-pollution de la peau. En profondeur : la structure de la peau est réparée et renforcée. En surface : les agressions oxydantes et les méfaits des polluants sont limités.

Découverte du produit

Avant de passer à la composition petite remarque sur l’emballage. Yves Rocher précise que le flacon est en verre recyclable et le carton issu de forêts gérées durablement. Je tenais à le souligner parce que je trouve ce type d’initiatives importantes. De nombreux fabricants de cosmétiques suremballent leurs produits pour donner le sentiment qu’on achète un gros conditionnement alors qu’il y a à peine 30 ml de produit. Donc, bravo Yves Rocher !

 [sociallocker id=627][/sociallocker]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.