Avis complet Fuze Tea Thé Glacé Pêche Intense et Thé Vert Harmony – Produit reçu gratuitement grâce à Trnd mais avis libre. Recevez vous aussi des produits à tester gratuitement en lisant l’article : Tester des produits, des voyages,…

fuze tea

Les promesses de Fuze Tea

Riche en goût et faible en calories. Le tout sans conservateurs ajoutés et aux arômes naturels.

Fuze Tea Harmony : Thé vert camomille saveur mangue. Fuze Tea Harmony est la délicieuse fusion des saveurs naturelles pour s’accorder un moment de sérénité et reconnecter avec soi-même.

Fuze Tea Pêche Intense : Thé noir saveur pêche. Une délicieuse recette au goût de pêche intense pour sublimer le parfum phare des thés glacés en France.

D’où provient le goût sucré dans notre boisson Fuze Tea ?

Pour donner ce goût unique à nos boissons Fuze Tea, nous utilisons un mélange de sucre et d’extraits de la plante stevia (glycosides de steviol). Cette combinaison subtile permet d’apporter une saveur sucrée tout en faisant de Fuze Tea une boisson faible en calories.
En effet, l’extrait de stevia est un édulcorant qui nous permet de réduire le nombre de calories dans nos boissons. Grâce aux édulcorants, entre 2010 et 2016, nous avons fait évoluer 13 de nos recettes afin de réduire leur taux de sucres et lancé 18 innovations avec moins de sucres dont Fuze Tea.

La composition

Fuze Tea Thé Vert Harmony

Eau ; sucre ; jus de mangue à base de concentré (1%) ; acidifiants : acide citrique, citrate de sodium ; extraits de thé vert (0,14%) ; antioxydant : acide ascorbique ; arômes naturels ; édulcorant : glycosides de stéviol ; extraits de camomille.

Fuze Tea Thé Glacé Pêche Intense

Eau ; jus de pêche à base de concentré (5%) ; sucre ; acidifiants : acide citrique, citrate de sodium, acide malique ; extraits de thé (0,12%) ; arômes naturels de pêche ; arômes naturels ; antioxydant : acide ascorbique ; extraits d’hibiscus ; édulcorant : glycosides de stéviol.

Fuze Tea apporte environ 19 kcal (pour 100gr) et 4.5 gr de sucre en fonction des recettes. C’est équivalent à l’Ice Tea mais bien moins calorique que certaines marques distributeurs.

La composition contient des édulcorants pour pouvoir sucrer le produit tout en étant peu calorique. Les fruits présents dans les recettes sont issus de concentrés et les extraits de thé sont présents dans des proportions vraiment infimes (0.12% à 0.14%). Pour avoir un minimum de goût, des arômes « naturels » sont donc ajoutés. Pour en savoir plus sur les arômes alimentaires n’hésitez pas à lire notre article Etiquettes : Les Arômes Alimentaires.

La dégustation

Le goût du Fuze Tea Thé Vert Harmony est assez fade. Le goût sucré est très présent, difficile de sentir la mangue et encore moins la camomille. Ce n’est pas ma saveur préférée mais peut être qu’elle vous plaira.

Fuze Tea Thé Glacé Pêche Intense a un goût de pêche plus marqué et agréable. J’ai vraiment trouvé que ce produit est désaltérant et agréable à déguster.

Vous avez goûté ? Alors donnez votre avis en commentaire !

➡ Pour en savoir plus, comme le prix par exemple, cliquez sur les images ci dessous. 

NOS NOTES ...
Fuze Tea Thé Vert Harmony
Fuze Tea Thé Glacé Pêche Intense
Article précédentColoria Sphères : J’ai testé pour vous !
Article suivantLe sel : Essentiel mais non sans danger !
Bonjour, moi c'est Amélie. J’ai commencé à rechercher des astuces et des bons plans quand j’étais étudiante pour financer mes études en Economie et Droit. Finalement, les bonnes habitudes que j’avais prises ne m’ont jamais quittées. Avec le temps, j’ai même développé mes méthodes, repéré et testé de nouvelles astuces pour profiter plus et dépenser moins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.