Aller faire vos courses et repartir avec les nouveautés gratuitement pour pouvoir les tester et donner votre avis, un rêve ? Non une réalité avec Mon avis le rend Gratuit chez Carrefour. Que vous fassiez vos courses toutes les semaines dans cette enseigne ou très rarement vous pouvez en profiter ! La participation au programme Mon Avis Le Rend Gratuit est entièrement GRATUITE et sans contrainte !!

En effet, à chaque fois que je fais mes courses à Carrefour, je retire 3 à 4 produits gratuitement. Cette méthode m’a permis d’économiser des sommes  conséquentes au fil du temps, regardez plutôt.

mon avis le rend gratuit avis
Economies réalisées en 3 ans !!

L’inscription sur www.MonAvisLeRendGratuit.com

Inscrivez-vous gratuitement et complétez votre profil. Le but de certaines questions (Avez-vous un animal de compagnie ? Aimeriez-vous tester des produits light ? Aimeriez-vous tester des produits Bio ?) est de mieux vous connaître afin de vous envoyer des invitations qui correspondent à vos goûts.  Vous pourrez, quand vous le souhaitez modifier les réponses à ces questions dans votre profil.

S’inscrire sur Mon Avis le Rend Gratuit

Si vous donnez mon code  CIP : 319924 nous gagnerons vous et moi, des crédits en plus pour tester davantage  de produits.

Avant les courses : Sélectionner les produits à tester

Dès votre inscription, 450 crédits vous seront octroyés afin de commencer à tester des produits. La valeur de chaque produit est indiquée en crédit. C’est donc à vous de choisir combien quels produits vous souhaitez tester en fonction de vos crédits disponibles.
Des marques ou des produits carrefour à vous de choisir !
Des marques ou des produits carrefour à vous de choisir !
Dès que vous sélectionnez un produit, un premier questionnaire (une dizaine de questions environ) apparaît. Une fois vos réponses enregistrées un coupon vous sera envoyé par mail. Vous devrez le présenter en caisse pour pouvoir retirer vos produits gratuitement. Les coupons sont valables 15 jours.
mon avis le rend gratuit coupon
Coupon produit Mon Avis le Rend Gratuit

Pendant les courses : Retirer les produits sélectionnés

Pour pouvoir retirer vos produits gratuits à tester, il faut se rendre en magasin Carrefour. Un coupon est valable uniquement dans le magasin indiqué. Si vous souhaitez changer de magasin, il suffit de le faire dans « Mon Profil ». Vous pouvez utiliser jusqu’à 4 coupons différents par passage en caisse. Autre règle importante, il faut faire au minimum 30€ d’achat pour pouvoir retirer vos produits gratuits.

Quand vous êtes un rayon, assurez vous que le code barre du produit est bien celui indiqué sur le coupon (en haut du coupon : « code produit »). Une fois en caisse, donnez vos coupons à la caissière avec votre carte de fidélité Carrefour. Ce bon plan est cumulable avec les autres offres de votre carte de fidélité (voir article Avez vous la carte de fidélité?). Sur votre ticket de caisse les produits sélectionnées apparaîtront à deux endroits. Sous chaque produit, une remise immédiate correspondant au montant du produit est déduite. Ensuite, en fin de ticket une ligne de code apparaît pour chaque coupon.

Ticket de caisse mon avis le rend gratuit
Ticket de caisse avec 4 produits Mon avis le rend gratuit.

Après les courses : Donnez votre avis

Après avoir goûté et testé les produits, il suffit de retourner sur le site Mon Avis le Rend Gratuit. Ensuite, cliquez alors sur Evaluations et répondez à un questionnaire sur chaque produit. Les questions posées sont très simples et se présentent souvent sous la forme de questions à choix multiples. Si cette étape vous paraît un peu fastidieuse la première fois, ne vous découragez pas, les questionnaires sont toujours quasiment les mêmes, vous serez donc de plus en plus rapide au fil du temps.

Mon avis le rend gratuit questionnaire
Questionnaire d’évaluation Mon Avis le Rend Gratuit

Une fois le questionnaire complété vous récupérez automatiquement des crédits réutilisables immédiatement. Il est nécessaire d’attendre 48h entre le retrait du produit et son évaluation.

Inscrivez-vous ici et donnez mon code CIP : 319924 nous gagnerons chacun des crédits en plus pour tester davantage de produits.

Simple, non? Que vous soyez un fidèle client de l’enseigne Carrefour ou non, c’est vous qui choisissez les produits et la fréquence à laquelle vous allez profitez du programme mon avis le rend gratuit.

L’application Mobile Mon avis le rend gratuit

Il existe une application Mobile Mon Avis le Rend Gratuit vraiment pratique (vous pouvez la télécharger ici). Premier avantage, vous n’avez pas besoin d’imprimer les coupons : vous présentez directement vos coupons sur votre smartphone en caisse. Et puis surtout, deuxième avantage, si le produit que vous avez sélectionné est introuvable ou en rupture de stock vous pouvez récupérer vos crédits et en choisir un autre.

Si vous souhaitez avoir des informations sur la manière de tester des produits gratuitement, vous pouvez consulter l’article Tester des produits, des voyages,

 ➡  Et vous, êtes vous déjà un utilisateur de mon avis le rend gratuit ? Combien avez vous économisé ? 

 

 

11 Commentaires

  1. Bonsoir Christine, effectivement, on a remarqué ce problème. On attend encore quelques semaines avant de les interpeller à ce sujet. On vous tiendra au courant si on obtient des informations. Belle journée.

  2. Ça fait longtemps que je gagne des produits avec  » mon avis le rend gratuit » mais en ce moment le site rame un maximum et il y a de moins en moins de produit intéressant, au prix de mon caddy je pense que je vais bientôt laisser tomber…dommage c’était une bonne idée mais il y a trop de dysfonctionnement.

  3. Malheureusement pour l’instant, il n’y a pas de programme équivalent dans les autres enseignes. Malgré tout, même en étant un client très occasionnel de Carrefour ce bon plan reste valable. C’est une des forces de ce programme, aucune fréquence n’est imposée aux utilisateurs !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.