J’ai reçu gratuitement les serviettes Nana Ultra Good Night Extra Large grâce au programme de testeurs de TRND mais je vous donne mon avis librement. Pour recevoir, vous aussi, des produits à tester, n’hésitez pas à lire l’article Tester des produits, des voyages,…

Nana Ultra Good Night Extra Large

Les promesses de Nana Ultra Good Night

– Informations tirées directement du site de la marque –

Dans votre quotidien, peu importe le moment de votre cycle menstruel, la nuit doit être un moment de repos. Que vous dormiez dans une couchette de bateau ou un lit king-size, vous avez le droit d’être libre de vos mouvements sans vous soucier des fuites pendant vos règles.

C’est pour cette raison que nous avons développé les serviettes Nana Ultra Goodnight Extra Large. Elles sont plus larges à l’avant et à l’arrière, et ont des barrières anti-fuites pour vous offrir jusqu’à 10h de protection toute la nuit, même lorsque vous bougez.

Vous méritez de vous réveiller en forme chaque matin, et cela ne devrait pas changer pendant vos règles. Nos serviettes Nana Ultra Goodnight Extra Large associent la technologie SecureFit™ conçue pour épouser vos courbes à un gel super absorbant. Ainsi au réveil, vous vous sentez fraîche et détendue. Prête pour commencer une nouvelle journée !

Découverte des Nana Ultra Good Night Extra Large

Bon 800 millions de femmes ont leurs règles dans le monde et pourtant, on passe une énergie folle à contourner ce sujet. Impossible dans cet article de tourner autour du pot…

La première fois que j’ai ouvert une serviette Nana Ultra Good Night Extra Large, j’ai été impressionnée par sa taille. Elle est vraiment très longue et large, surtout sur l’arrière. Il y a deux ailettes supplémentaires à l’arrière pour un bon maintien.

les serviettes Nana Ultra Good Night Extra Large

Sur toute la longueur, des barrières anti fuites bordent la serviette. La serviette est composée de gel absorbant qui permet de retenir le flux très rapidement. Ce qui évite d’avoir une sensation d’humidité ou de lourdeur très désagréable. La serviette est élargie à l’avant et à l’arrière.

Utilisation des Nana Ultra Good Night Extra Large

les serviettes Nana Ultra Good Night Extra Large forme

Comme son nom l’indique cette serviette est particulièrement recommandée pour la nuit. J’ai tout de même testé en journée juste pour pouvoir donner mon avis à celles qui ont peut être des règles hémorragiques et cherchent des protections plus absorbantes. Je vous les déconseillent en journée, elles ne sont pas adaptées. Comme je l’ai expliqué, la partie arrière remonte et couvre une partie des fesses. Si vous marchez ou bougez avec un pantalon, le contact et le frottement de la serviette avec votre peau peut être désagréable voire irritante. En plus, à chaque passage aux toilettes, en remontant vos sous vêtements, il y a une chance pour que la partie arrière ne se positionne pas bien et que vous soyez embêtée. Passons maintenant au test de nuit !

Pour la nuit, c’est LA serviette idéale ! Longue, absorbante et protectrice, vous pouvez dormir tranquille peu de chances d’avoir des fuites. La nuit les mouvements restent assez limités et la Nana Ultra Good Night Extra Large s’avère efficace.

Seul bémol, c’est la composition ! Sur l’emballage ou le site, aucune information sur le type de coton ou de gel absorbant utilisé. Et pour cause, aucune obligation légale n’impose d’informer les consommatrices. C’est dommage de pas avoir plus de détails sur les produits utilisés pour créer ces serviettes Nana Ultra Good Night Extra Large. C’est tout de même un produit qui reste toute une nuit en contact avec la peau.

💡 Pour retrouver d’autres tests produits, rendez vous sur Tests Produits de Vivre au SMIC.

🏷Pour connaître le prix et découvrir gamme complète de Nana cliquez ci dessous.

Découvrir la gamme Nana

NOS NOTES ...
Mon avis
Article précédentRecycler pour gagner de l’argent !
Article suivantEmploi Etudiant : 9 idées pour arrondir ses fins de mois
Bonjour, moi c'est Amélie. J’ai commencé à rechercher des astuces et des bons plans quand j’étais étudiante pour financer mes études en Economie et Droit. Finalement, les bonnes habitudes que j’avais prises ne m’ont jamais quittées. Avec le temps, j’ai même développé mes méthodes, repéré et testé de nouvelles astuces pour profiter plus et dépenser moins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.