Soutenir Vivre au SMIC

Vous souhaitez Soutenir Vivre au SMIC ? Merci beaucoup !

Vous l'avez sans doute remarqué, sur le site, il n'y pas de bannière publicitaire qui vient polluer votre navigation, pas de contenu bloqué soumis à un like ou un abonnement, pas de fenêtre pop up vous invitant avec insistance à vous inscrire à la newsletter... De plus, tous les articles sont objectifs et les compositions des produits testés sont décryptés et analysés sans complaisance.

Vous appréciez sans nul doute de venir lire nos articles, pour toutes ces raisons. Malgré tout, après 8 mois d'existence, cette volonté de ne pas compromettre votre qualité de navigation sur le site, laisse apparaître un problème de taille.

Le site génère des frais inhérents à son fonctionnement et nécessite un temps considérable de rédaction et de mise à jour, sans générer aucun revenu pour son auteur.

Voilà donc, un article honnête et en toute transparence.

Que faut il financer ?

Le site génère les frais de fonctionnement suivants :

  • Hébergement
  • Nom de domaine
  • Logiciels nécessaires au bon fonctionnement du site

➡ Le site s'est fait connaître par le référencement naturel et sans aucune publicité payante.

Il faut ajouter à cela les frais liés à l'organisation des jeux concours (eh oui, pour l'instant ces lots sont financés en fonds propres contrairement à de nombreux sites qui ont des partenariats avec des grandes marques) :

  • Achat des lots
  • Acheminement des lots aux gagnants

Comment soutenir l'auteur ?

La première chose est de parler du site autour de vous, à vos amis et sur les réseaux sociaux. Partager les articles et contribuer à leurs diffusion permet de faire profiter un plus grand nombre de lecteurs aux astuces et conseils données.

N'hésitez pas à laisser des commentaires ou des messages de soutien, ça n'a pas de prix de savoir ce que vous pensez du contenu 😀 .

Suivre le site sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest et partager les contenus publiés par Vivre au SMIC. Cela donne de la visibilité au site, et ne vous coûte absolument rien !

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter pour profiter une fois par mois d'un résumé des articles publiés sur le site.

Newsletter

Abonnez vous à la NEWSLETTER MENSUELLE d'astuces et de bons plans !





📧 100% Confidentiel, pas de spam
📥 Des astuces impressionnantes
🎁 Des jeux concours reservés aux abonnés

Toutes ces mesures visant à faire connaître le site, vont permettre de le rendre plus visible pour les marques et les annonceurs et ainsi, organiser plus de jeux concours , obtenir plus de produits à tester pour la catégorie tests produits, conclure des partenariats,...etc.

Des bannières publicitaires et des liens de produits sont présents dans certains articles. Lorsque vous effectuez un achat après avoir cliqué sur un lien de ce type, un petit pourcentage est reversé au site Vivre au SMIC (cela n'a aucune répercussion sur le prix que vous payez). Ces liens restent discrets et ne polluent pas votre navigation sur le site. Vous pouvez retrouver l'ensemble des partenaires à la fin de cet article et accéder à leur site en cliquant directement sur le logo correspondant. Pensez y à chaque fois que vous commandez  ;-).

Pourquoi c'est important ?

Ces sommes vont être consacrées aux objectifs suivants :

1. Couvrir les frais de fonctionnement du site.

2. Consacrer plus de temps à l'écriture de ce blog et toujours vous offrir du contenu de qualité documenté et mis à jour. Avec un seul objectif, vous faire économiser et découvrir des bons plans pour profiter au mieux de la vie !

3. Vous gâter avec des jeux concours encore plus intéressants et réguliers.

4. Financer des projets qui sont en train de germer dans la tête de l'auteur : formation en ligne pour apprendre à faire un budget et assainir ses dépenses, ... etc.

5. Pour que Vivre au SMIC garde son indépendance vis à vis des marques et continu de proposer des articles objectifs.

6. Pérenniser le site et son contenu. Sans financement le site ne pourra pas continuer d'exister indéfiniment.


 Les partenaires de Vivre au SMIC

Cliquez et commandez tout simplement  😉